CALIFORNIAN WAY OF LIFE
Faire venir la Californie à Paris en plein mois de janvier ? Levi’s® n’en a pas eu peur. À l’occasion du pré-lancement de sa nouvelle basket, la LS1*, la marque s’est une nouvelle fois associée à Dr. Woo, célèbre tatoueur basé à Los Angeles, afin de faire naître un pop-up à deux pas de la place de la République.
On pénètre dans un loft auparavant immaculé qui reprend le style et l’ambiance de Hideway at Suite X, le studio californien du tatoueur, et en un instant, on quitte la grisaille parisienne pour le soleil de LA. Les fins motifs noirs chers à Dr. Woo ont envahi la verrière sous laquelle les skateurs parisiens viennent réaliser leurs tricks, d’ores et déjà chaussés de la LS1. Pour le tatoueur, qui a déjà collaboré de nombreuses fois avec Levi’s® en Amérique du Nord, la nouvelle basket lancée par la marque est versatile et inspirante. Pour faire du skate, peindre, ou même les associer avec un costume, elle se présente comme une robuste toile vierge stimulant tous les esprits créatifs, dont le sien.
Cette nouvelle basket, entièrement dessinée, conçue et distribuée par Levi’s® est directement inspirée du mythique 501 dont elle reprend les codes et les couleurs des toiles et pressions. Elle est disponible en deux modèles (mid-height et low) et la toile se décline en quatre coloris (bleu denim, ocre, noir et écru). Les plus chanceux repartiront bien chaussés et peut-être même fraîchement tatoués puisque des golden tickets sont cachés dans quelques boîtes. Quand on sait qu’il faut presque deux ans pour réserver un créneau avec Dr. Woo, on ne résiste pas à l’idée de s’acheter cette nouvelle paire.
*L comme Levi, S comme Strauss et 1 comme A New One
Levi’s’® LS1, basket unisexe, disponible en exclusivité au pop-up, puis dès le 21/02 sur levi.com et dès le 04/03 dans une sélection de boutiques.
Pop-up LS1 x DOCTOR WOO – 27 boulevard Jules Ferry 75011 Paris- Ouvert de 11h à 18h jusqu’à dimanche 23 janvier