Quatre produits qui, parmi des centaines d’autres, nous semblent porteurs de nouveauté, d’intérêt et de futur. Mais c’est vous qui voyez…
BEST-SELLER EN VUE
C’est du lourd et la Maison compte mettre le paquet pour que d’autres l’entendent. D’autres ? Oui, quasi quiconque s’intéresse à la cosmétique, vous et moi compris. La maison ? Lancôme. Autant dire le fleuron du No 1 mondial de la beauté : L’Oréal. Ça s’appelle Génifique Ultimate et, non, ce n’est pas le énième flanker de la ligne best-seller née en 2009. Gorgée de “bêta-glucanes-CM”, sorte de bestioles ciblant la réparation quotidienne des désordres (en fait, une famille de protéines organiques), elle permet, nous promet-on, un renouvellement permanent de la peau. Ce n’est pas tout : la formule compte aussi les sept fractions de pré et probiotiques, trésors de la ligne, de l’extrait de réglisse et de l’acide hyaluronique. Vous aimez les records ? 27 années de recherche et 10 brevets déposés, chaque dose renfermant 90 000 milliards de bêta-glucanes-CM. Tout ça, 100 fois plus vertueux que les normes exigées et dans un irréprochable flacon compte gouttes rechargeable (unique au monde).
Sérum Génifique Ultimate, Lancôme
*Cet article est issu de notre numéro d’Automne 2024. Pour ne manquer aucun numéro, vous pouvez également vous abonner.*