×
SS22 Campaign with Kendall Jenner Crédit Photo: Givenchy, Heji Shin

Givenchy: le nouvel it-bag du printemps s’appelle Kenny

Par Nalla El Shekshaky

Prêt pour festoyer, le sac de l’été est signé Givenchy. Le Kenny, pièce phare de la collection Printemps/Été 2022 pour accompagner les beaux jours.

À la main comme à l’épaule, de nuit comme de jour, le nouveau Kenny de Givenchy appelle à la frivolité des aventures d’été. Réminiscence des sacs du soir des années 2000, Matthew M. Williams fait revivre les bourses souples repérées sur les it-girls de l’époque. 

Remarqué au défilé Printemps/Été 2022, Kenny mêle couture et style urbain. Entre traditions et envie d’innovation, la forme atypique du dernier venu de la famille Givenchy confirme une fois de plus l’avant-gardisme du directeur artistique et la versatilité de la Maison française. 

Une subtilité jusque dans les détails. Fabriqué dans un cuir de veau extrêmement souple, le Kenny oscille entre formes drapées, arrondies et structurées, ornées d’éléments G-Cube dans sa lanière et son cadenas hardware. Une pièce signature qui se décline en plusieurs modèles et matières dont un en organza réalisé selon les techniques Haute-Couture de la Maison. Mauve, menthe, en nacre, en moyen format ou en mini, le Kenny est paré pour seoir toutes les envies. 

Sublimé dans la dernière campagne Printemps/Été conçue par la photographe Heji Shin, le sac Kenny est disponible en boutique et sur l’e-shop dès ce 25 février.