L’histoire a commencé à New Delhi avec l’ouverture d’un lieu unique où règne une harmonie globale. Elle va bientôt se poursuivre à Dubaï.
Créé pour développer une communauté exclusive définie par une passion commune pour la culture, l’art et la mode mais également les affaires, le sport et le bien-être, le D’MONDE Members Club n’est pas un énième concept à la mode.
Depuis son adresse originelle de New Delhi, D’MONDE cherche à redéfinir ce qu’est le luxe de nos jours. Il ne s’agit pas tant de vouloir nous éblouir que de proposer de quoi enrichir nos vies. Ancré dans la philosophie du bon vivant, le club aborde l’existence comme une pratique artistique. Cet état d’esprit se reflète dans chaque détail, de la précision des offres culinaires à la conception des espaces, en passant par les rituels qui favorisent le bien-être personnel. Chaque aspect du club est conçu pour inspirer une vie intentionnelle, invitant les membres à habiter la beauté avec détermination et conviction.
Son approche du bien-être reflète cette philosophie, où la tradition rencontre l’innovation. Le club propose ainsi une gamme avancée de thérapies (cryothérapie, thérapie par la lumière rouge et traitements à l’oxygène hyperbare) mais également le premier hammam turc de Delhi, une piscine paisible agrémentée de paysages sonores sous- marins et un centre de remise en forme enrichi en oxygène. Chaque élément reflète la conviction du fondateur Meraj Khan selon laquelle le bien-être est un art et un pilier essentiel d’une vie bien remplie.
*Cet article est issu de notre numéro d’hiver 2025. Pour ne manquer aucun numéro, vous pouvez également vous abonner.*
